Purs plaisirs à Matterhorn Paradise

L’art culinaire dans les montagnes de Zermatt

À Zermatt, randonneurs, skieurs et vététistes trouvent leur paradis au même titre que les excursionnistes désireux d’intégrer les plaisirs gastronomiques à leurs vacances. Outre les activités sportives, l’art culinaire y est une discipline en soi. Dans les Alpes valaisannes, ce sont surtout les sommets du plaisir que les hôtes escaladent chaque jour. Et cerise sur le gâteau: depuis les nombreuses terrasses ensoleillées, la vue est garantie sur les montagnes de Zermatt et bien sûr le Cervin, sommet le plus photographié du monde. Les plaisirs du palais s’inscrivent en lettres majuscules dans les restaurants de montagne.

Des sommets avec encore plus de plaisirs. Se régaler en dégustant un repas à trois plat face au coucher du soleil dans le restaurant le plus élevé d’Europe? Savourer en un seul jour ce qui a mérité 41 points GaultMillau? Tôt le matin, admirer le baiser du soleil levant et du Cervin qui se reflète dans le lac, puis passer au petit déjeuner à 2606 m d’altitude

Il reste le meilleur: depuis les nombreuses terrasses ensoleillées, la vue est garantie sur les montagnes de Zermatt et bien sûr le Cervin, sommet le plus photographié du monde. 

C’est possible grâce à Zermatt Bergbahnen. Autour du Cervin, l’offre culinaire fait battre plus fort le cœur des épicuriens.  

Sommet culinaire dans la plus haute station de montagne d'Europe

Restaurant Matterhorn Glacier Paradise

Le restaurant Matterhorn Glacier Paradise culmine à 3883 mètres d’altitude. La crème de la crème des sommets alpins suisses est regroupée autour du Petit Cervin, où trône le restaurant. Une expérience culinaire qui englobe tous les sens est garantie.
Vers le restaurant

Une fête pour l’âme et le palais à Matterhorn Paradise

Temps forts gastronomiques

Piste dans l'obscurité avec un skieur , le Cervin en arrière-plan | © Gabriel_Perren
Un couple tirant chacun un traîneau derrière eux | © ©Basic Home Production.jpg
Deux couples trinquent avec un verre de vin rouge.  | © Gabriel Perren
Le Cervin se reflète dans le lac Stelli. Les sommets qui entourent le Cervin sont également illuminés par les premiers rayons du soleil. | © Zermatt Bergbahnen
Deux couples assis à la table du restaurant Glacier Paradise au coucher du soleil | © Basic Home Production

First Track

Les lève-tôt ne seront pas déçus! Rejoindre avant tout le monde le Matterhorn Ski Paradise et se laisser réchauffer par les premiers rayons du soleil. Skier ensuite sur des pistes parfaitement préparées, puis faire une pause afin de savourer un généreux petit déjeuner.