15.05.2024

APG|SGA et Zermatt Bergbahnen prolongent leur partenariat

Les Zermatt Bergbahnen prolongent leur partenariat fructueux avec APG|SGA. APG|SGA peut ainsi continuer à proposer à ses annonceuses et annonceurs plus de 260 solutions de communication analogiques et numériques attrayantes pour la région mondialement connue de Zermatt – Cervin, que ce soit pour toute l’année ou seulement pour l’été. Elle consolide ainsi sa position de leader sur le marché de la publicité extérieure à fort impact en montagne dans les régions touristiques les plus importantes et les plus connues de Suisse.

En tant que partenaire des Zermatt Bergbahnen, APG|SGA commercialise plus de 260 surfaces publicitaires de grande qualité dans des formats de montagne très prisés (26 F200P/F12P, 100 BigPosters, plus de 40 écrans numériques, plus de 100 EntryPosters près des tourniquets). Celles-ci peuvent être réservées pour toute l’année ou uniquement pour la saison estivale. En outre, des réalisations spéciales personnalisées, particulièrement en vogue chez les marques haut de gamme, sont proposées à des emplacements et des passages sélectionnés et très f réquentés. Markus Hasler, CEO des Zermatt Bergbahnen, déclare : « Grâce à ses 34 remontées mécaniques, les Zermatt Bergbahnen of f rent une abondance d’opportunités exceptionnelles pour le sport, la détente et le plaisir, faisant de la région un endroit attrayant. Les f ormats publicitaires d’APG|SGA soigneusement sélectionnés atteignent notre clientèle dans cette ambiance de vacances. »

Patricia Huber, responsable Marketing et Vente chez Zermatt Bergbahnen, déclare : « Nous entretenons avec APG|SGA un partenariat intensif et très f ructueux. Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à proposer, en collaboration avec APG|SGA, des solutions de communication passionnantes, inspirantes et innovantes au Matterhorn Paradise. » « Nous sommes f iers de prolonger le contrat avec les Zermatt Bergbahnen au vu de leur grande importance pour le développement stratégique de notre offre Mountain. Notre mission est de commercialiser, mais aussi de proposer des services exclusifs aux destinations de montagne. C’est ce qui f ait de nous un partenaire unique », se réjouit Beat Holenstein, responsable Marketing & Partner Market chez APG|SGA. 

Et Christian Senn, responsable de la Direction des partenaires pour la région Centre, ajoute : « Après la conclusion du contrat à long terme avec Jungfraubahnen Management AG, nous avons réussi à franchir une nouvelle étape importante dans le développement durable de notre portefeuille en prolongeant notre partenariat avec Zermatt Bergbahnen AG. »

Articles similaires